Ce matin, après un bon petit déjeuner, nous avons à nouveau enfilé nos maillots de bain pour profiter de la piscine. Malgré un temps moins ensoleillé qu’hier, la baignade était quand même fort agréable. En sortant, nous sommes vite allés nous changer car il faisait quand même un peu frisquet.
À table, une bonne surprise nous attendait : du poulet avec des frites ; mais rondes, les frites ! Nous avons tellement bien mangé que nous avons passé un très long moment à table.
Puis nous nous sommes préparés pour une très longue randonnée. Nous avions un livret de jeu qui nous proposait un grand parcours dans la montagne avec des découvertes à chaque arrêt. Nous avons grimpé près de trois-cents mètres de dénivelé ! Nous avons goûter sur un belvédère avec une vue imprenable sur la vallée. Puis nous avons attaqué la descente, plus rapide mais tout aussi fatigante. Notre randonnée a duré près de quatre heures, nous sommes rentrés tous très fatigués, mais heureux d’avoir vaincu la montagne !
Nous avons immédiatement pris notre apéro désormais habituel, puis nous sommes passés à table. À la fin du repas, nous sommes allés nous doucher puis nous avons raconté des histoires dans la chambre avant de sombrer dans les bras de Morphée…
À demain pour de prochaines nouvelles,
Joffrey